Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chez nous FUN et FAIRPLAY sont les maîtres mots....
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 probleme de compte

Aller en bas 
+2
Alesana
roonian
6 participants
AuteurMessage
roonian
Gardiens



Messages : 41
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 42
Localisation : montréal

probleme de compte Empty
MessageSujet: probleme de compte   probleme de compte Bouton10Mer 27 Fév - 6:03

salut les guildoux je vous écrit pour vous dir que je ne peut plus me connecter au jeu pour quel raison ben je nai aucune idée g essaie de changer de mot de passe mais rien à faire ça veut pas fonctionner g écrit un tcket et en attendant la réponse qui peut prendre 48H JE E POURRAIS PAS ME CONECTER SUR LE JEU DC EN ESPRANT QUE CA CE RÈGLE VITE JE VOUS DIT À BIENTOT BISOUS LES GUILDOUX
Revenir en haut Aller en bas
Alesana
Ange
Ange
Alesana


Messages : 27
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 32
Localisation : Bordeaux

probleme de compte Empty
MessageSujet: Re: probleme de compte   probleme de compte Bouton10Mer 27 Fév - 12:36

J’espère que ça va vite se régler Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chiara
Ange
Ange
Chiara


Messages : 90
Date d'inscription : 15/12/2012

probleme de compte Empty
MessageSujet: Re: probleme de compte   probleme de compte Bouton10Mer 27 Fév - 12:48

en espérant que ton problème soit vite élucidé, à bientôt Roo
Revenir en haut Aller en bas
Lililop
Puissance
Puissance



Messages : 511
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 63
Localisation : Montpellier

probleme de compte Empty
MessageSujet: Re: probleme de compte   probleme de compte Bouton10Mer 27 Fév - 12:51

Patience et en espérant que tu nous revienne vite bisous
Revenir en haut Aller en bas
roonian
Gardiens



Messages : 41
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 42
Localisation : montréal

probleme de compte Empty
MessageSujet: Re: probleme de compte   probleme de compte Bouton10Mer 27 Fév - 14:16

bon ben g appris que g était banni doc il faudrait que je reommce au complet ça me tente 0 mais bon life is life
Revenir en haut Aller en bas
Chiara
Ange
Ange
Chiara


Messages : 90
Date d'inscription : 15/12/2012

probleme de compte Empty
MessageSujet: Re: probleme de compte   probleme de compte Bouton10Mer 27 Fév - 14:57

banni pourquoi? Oo c'est un ban définitif ou temporaire ? qu'est ce qu'il te dise dans le message?
Revenir en haut Aller en bas
roonian
Gardiens



Messages : 41
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 42
Localisation : montréal

probleme de compte Empty
MessageSujet: Re: probleme de compte   probleme de compte Bouton10Mer 27 Fév - 15:05

ben le truc il me dise que g acheter de l'or ce qui est vrai je lai fait une fois mais yavait longtemp javais même oublier dc il ont décider de me banni mais c un ban définitif Sad. Mais bon dans e temp je savais même pas que ct pas autoriser je lai su apres Sad
Revenir en haut Aller en bas
Chiara
Ange
Ange
Chiara


Messages : 90
Date d'inscription : 15/12/2012

probleme de compte Empty
MessageSujet: Re: probleme de compte   probleme de compte Bouton10Mer 27 Fév - 16:25

roh mince =x
on me dit que parfois le ban définitif n'est pas définitif je croise les doigts pour toi, en attendant remonte un perso on t'aidera à le pex
Revenir en haut Aller en bas
roonian
Gardiens



Messages : 41
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 42
Localisation : montréal

probleme de compte Empty
MessageSujet: Re: probleme de compte   probleme de compte Bouton10Mer 27 Fév - 16:34

ouai c ce que g fais son nom c roonin loool :p jesper que c pas une ban définitif car je ne savait même pas et après que je l,ai su ben javais déjà fait la boulette Sad
Revenir en haut Aller en bas
Lililop
Puissance
Puissance



Messages : 511
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 63
Localisation : Montpellier

probleme de compte Empty
MessageSujet: Re: probleme de compte   probleme de compte Bouton10Mer 27 Fév - 17:12

pour info un ban definitif n'est jamais definitif suffit de leur casser les c.... tous les jours en leur envoyant un ticket^^ bon courage
Revenir en haut Aller en bas
NEWJIL
Domination
Domination



Messages : 70
Date d'inscription : 07/08/2012
Localisation : Algerie

probleme de compte Empty
MessageSujet: Re: probleme de compte   probleme de compte Bouton10Mer 27 Fév - 20:07

Salut.
Je suis si désolé que cela puisse arriver.
En effet, il y a eu du ban massif hier et ceci pour raison du goldsell.
En ce qui concerne la durée de l'excecution de la sanction, il est normal que ça puisse prendre autant de temps, raison de faire une enquête pour ne pas blamer ou faire de faux pas.
Si désolé pour toi roonian franchement :s mais voilà, la part du reglement est bien clair.
bisou et bonne chance pour le nouveau compte (un pas de plus vers l'avant rien d'autre) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lililop
Puissance
Puissance



Messages : 511
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 63
Localisation : Montpellier

probleme de compte Empty
MessageSujet: Re: probleme de compte   probleme de compte Bouton10Mer 27 Fév - 20:26

quitte a refaire un rerol et venir jouer avec toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
roonian
Gardiens



Messages : 41
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 42
Localisation : montréal

probleme de compte Empty
MessageSujet: Re: probleme de compte   probleme de compte Bouton10Mer 27 Fév - 23:27

t'inquièete new je comprend c ma faute si j'avais pas lu les réglement et c juste une autre chance pour moi pour faire un rerool tank mais zumi cette fois ci pour être encore meilleur Razz en tout cas je comprend très bien on se revoir sur mon nouveau perso roonin
Revenir en haut Aller en bas
Kippik
Gardiens
Kippik


Messages : 15
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 43
Localisation : Picardie/Compiègne

probleme de compte Empty
MessageSujet: Re: probleme de compte   probleme de compte Bouton10Ven 1 Mar - 10:06

coucou roonian bah voila petit filou bounce tu t'es fais choppé xD, meme sans lire le réglement les gold sell sont interdit partout c normal ce font du fric sur le dos des gens apres sur certains mmo c moins surveiller, si tu es passé par la boutique officielle pousse les au cul avec des tickets ^^ mais bon rien de garantie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme de compte Empty
MessageSujet: Re: probleme de compte   probleme de compte Bouton10

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme de compte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FORUM :: Règlement intérieur-
Sauter vers: