Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chez nous FUN et FAIRPLAY sont les maîtres mots....
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Avant les AngelsRise et petit mot pour Chance

Aller en bas 
+2
chancelord21
Lililop
6 participants
AuteurMessage
Lililop
Puissance
Puissance



Messages : 511
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 63
Localisation : Montpellier

Avant les AngelsRise et petit mot pour Chance Empty
MessageSujet: Avant les AngelsRise et petit mot pour Chance   Avant les AngelsRise et petit mot pour Chance Bouton10Ven 25 Jan - 18:37

L'origine de la guilde


Je suis arrivée chez les CelticsWarriors fin septembre 2011, YAHANIBAL en était le chef malheureusement toujours absent....
et la guilde était toute récente et peu de joueur. Peu de temps après est arrivé Belzérius (Karastos) et Princesse Thaïs était ou pas déjà guildé ... Exclamation

Je dois dire qu'on formait le cœur de la guilde sans en avoir les rênes, nous étions bloqués et la guilde mourait petit à petit, nous avons demandé à avoir le lead refus de la part de YAYA et devinez.... nous avons déguildés tous les trois xD .

Pour au final revenir en tant que chefs de guilde. Vu que nous sommes loin d'être des Celtes, AngelsRise est devenu le nouveau nom de la guilde.

Une fois la guilde remise sur pied, et d'avoir quelques joueurs fidèles, j'ai pris du recul (un peu la faute à littlewings , sugar...) lol tu te souviens hein Chance !! et tu as eu le lead , je ne pouvais le donner à personne d'autre qu'à toi (vu que princesse et Belzé ne venaient quasiment plus).

Je suis fière d'une chose, de ne pas mettre trompée sur notre successeur.

Chance je voulais te dire un grand Merci pour avoir amené les Anges aussi loin dans le jeu. (même que tu vas nous dire que c'est grâce à tous les Anges que nous sommes là ou nous sommes rendu) Razz Razz

Vous êtes tous formidables !!! et notre phrase fétiche, celle des Angels depuis toujours ...

"VIVE NOUS"
Revenir en haut Aller en bas
chancelord21
Boulet du mois
Boulet du mois
chancelord21


Messages : 145
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 44
Localisation : Dijon

Avant les AngelsRise et petit mot pour Chance Empty
MessageSujet: Hommage   Avant les AngelsRise et petit mot pour Chance Bouton10Ven 25 Jan - 19:00

Ces mots me vont droit au coeur. Je me souviens de mes débuts, notre recontre à Villerequin. Tes beaux cheveux vert ....

Comme je te'lai deja dis, chaque guilde à une âme pour nous c'est une fée. Un brun de magie mélangé avec de la chance. Résultat, une guilde de joueur gentil mais caracterile défois, ce que j'aime.

Des rencontres inoubliables.

Une belle aventure qui dure encor.

La guilde c'est étoffé d'un empereur des noobs exter, d'un ours pervers et d'une espiègle choukette.

Quel belle brochette de chef qui n'existe parce qu 'une armée d'ange (avec option démon) qui rayonne tous les jours sur le royaume d'Eden.

Mon hommage est d'une part à Lili, d'autre part aux chefs mais surtout et avant tout a vous quinous faites vivres bon gré mal gré tous jours.

Fier de vous je suis et je reste alors tuée les méchants xd !!!!!!!!!!!!


Revenir en haut Aller en bas
Lililop
Puissance
Puissance



Messages : 511
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 63
Localisation : Montpellier

Avant les AngelsRise et petit mot pour Chance Empty
MessageSujet: Re: Avant les AngelsRise et petit mot pour Chance   Avant les AngelsRise et petit mot pour Chance Bouton10Ven 25 Jan - 19:58

Chance je suis très touchée par ta réponse et je sais que parfois je t'en fait baver... lol Embarassed

Mais tu n'étais pas obligé de parler de mes cheveux verts aussi Mad Mad j'ai revu les photos dernièrement d'ailleurs... des cromagnons women's hahahaha

La guilde à évolué et hormis notre belle brochette de spécimen que tu sites, nous avons la chance d'avoir des anges formidables . Razz

VIVE NOUS Chance, VIVE NOUS !! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
psykocore
Ange
Ange
psykocore


Messages : 35
Date d'inscription : 20/01/2013

Avant les AngelsRise et petit mot pour Chance Empty
MessageSujet: Re: Avant les AngelsRise et petit mot pour Chance   Avant les AngelsRise et petit mot pour Chance Bouton10Sam 26 Jan - 16:01

Comme c'est chou
Revenir en haut Aller en bas
Lililop
Puissance
Puissance



Messages : 511
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 63
Localisation : Montpellier

Avant les AngelsRise et petit mot pour Chance Empty
MessageSujet: Re: Avant les AngelsRise et petit mot pour Chance   Avant les AngelsRise et petit mot pour Chance Bouton10Sam 26 Jan - 16:46

Bein oui c'est gentil Rolling Eyes Rolling Eyes J'ai juste voulu raconter l'histoire des AngelsRise , et un remerciement à notre chef voila tout.
Revenir en haut Aller en bas
Ténouille
Ange
Ange



Messages : 31
Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 27
Localisation : Belgique

Avant les AngelsRise et petit mot pour Chance Empty
MessageSujet: Re: Avant les AngelsRise et petit mot pour Chance   Avant les AngelsRise et petit mot pour Chance Bouton10Dim 27 Jan - 10:03

Ohlala si tout mes cours etaient aussi bien que ça je serai première de classe °.° Bien que je ne sois plus des vôtres.ce fut un plaisir de vous côtoyer et de jouer avec vous puisque comme je l'avais dit avant de partir,vous êtes solidaires,gentils et surtout géniaux ... Vive vous !!
Revenir en haut Aller en bas
Ludony
Domination
Domination
Ludony


Messages : 306
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 38
Localisation : Meuse

Avant les AngelsRise et petit mot pour Chance Empty
MessageSujet: Re: Avant les AngelsRise et petit mot pour Chance   Avant les AngelsRise et petit mot pour Chance Bouton10Mar 29 Jan - 17:48

Merci a vous d'etre la bisous et vive nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
NEWJIL
Domination
Domination



Messages : 70
Date d'inscription : 07/08/2012
Localisation : Algerie

Avant les AngelsRise et petit mot pour Chance Empty
MessageSujet: Miaaaaaaaou   Avant les AngelsRise et petit mot pour Chance Bouton10Mar 29 Jan - 19:31

Oooooooooooooh comme c'est chouuuuuuuuuuu <3
Je t'aime moi aussi chance on fait l'amour ? geek
Non mais c'est vrai que Chancelord est un emblème de la guilde AngelsRise, même si c'est pas pour autant qu'on peut lui coller bientôt le boulet du mois Twisted Evil
Depuis que je suis là... hors depuis le 07/08/2012 je n’arrête pas de me dire "J'ai fait le bon choix" j'ai non seulement évolué énormément mon GamePlay, mais aussi le truc le plus important j'ai appris à être "Zen", et ce connard de Chancelord m'a contaminé je parle comme lui Sad ..
Mais voilà il faut le dire, ce n'est pas un bon chef qui fait un bon groupe mais bien le contraire, je penses que si les AngelsRise sont pas aussi angéliques et formidables, chance sera qu'un tas de ..... de ..... Mad plein de ......(ok je me calme bounce )
Vive AngelsRise et longue vie à nous jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avant les AngelsRise et petit mot pour Chance Empty
MessageSujet: Re: Avant les AngelsRise et petit mot pour Chance   Avant les AngelsRise et petit mot pour Chance Bouton10

Revenir en haut Aller en bas
 
Avant les AngelsRise et petit mot pour Chance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ventes Direct AngelsRise
» |~|Event Anniversaire AngelsRise|~|
» Février 2013
» Un petit coucou à mes anges préférés
» Petit oiseau deviendra grand !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FORUM :: Règlement intérieur-
Sauter vers: