Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chez nous FUN et FAIRPLAY sont les maîtres mots....
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Petit oiseau deviendra grand !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
-Phoenix
Invité




Petit oiseau deviendra grand !!! Empty
MessageSujet: Petit oiseau deviendra grand !!!   Petit oiseau deviendra grand !!! Bouton10Lun 22 Avr - 18:02

Bonjour a toute et a tous !!

Je me présente Celine Razz j'ai 18 ans , actuellement en terminale SMR ,j'adore tout ce qui est mignon , animaux et enfants voila pourquoi les ezelin Embarassed Embarassed
Bref parlons in games :
Mon nom -Phoenix- level 57 magicien ( ezelin biensur) , mes classes sont plutot axé magie, soit magicien en principal et shaman ou clerc , vers mes level prochain je pense m'orienter surtout vers les classes soin : clerc puis sage affraid

Ma motivation pour votre guilde c'est ma meilleur amie : Kisa <3 qui ma conseiller a la rejoindre mais pas que sa , il y a aussi les bon echo qui en viennent : bonne guilde , entraide, respect ; sa je n'en doute pas, jarrete pas de demander a vos membres il adore Angels rise !!! je croit etre convaincu a rejoindre votre guilde Twisted Evil

En espérant rejoindre votre guilde , et apporter mon bonheur et participer au bon dévellopement de votre guilde ( QG, entraide ) What a Face
Merci d'avoir lu ma petite candidature, Mes sincères salutations a vous
Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven


Revenir en haut Aller en bas
Ludony
Domination
Domination
Ludony


Messages : 306
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 38
Localisation : Meuse

Petit oiseau deviendra grand !!! Empty
MessageSujet: Re: Petit oiseau deviendra grand !!!   Petit oiseau deviendra grand !!! Bouton10Ven 26 Avr - 4:46

bonjour a toi ^^ juste pour te précisé que ce forum est "fermé" il faut que tu post ta candidature sur http://atrium-community.forumactif.org/ bonne journée a toi
Revenir en haut Aller en bas
 
Petit oiseau deviendra grand !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Février 2013
» Un petit coucou à mes anges préférés
» Avant les AngelsRise et petit mot pour Chance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FORUM :: Recrutement-
Sauter vers: