Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chez nous FUN et FAIRPLAY sont les maîtres mots....
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Un petit coucou à mes anges préférés

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Leenn
Ange
Ange



Messages : 28
Date d'inscription : 31/12/2012

Un petit coucou à mes anges préférés Empty
MessageSujet: Un petit coucou à mes anges préférés   Un petit coucou à mes anges préférés Bouton10Ven 22 Mar - 17:49

Hello tout le monde ! * fais des bisous à tout le monde *

J'espère que vous allez bien, moi ça va super ! (un peu de déprime avec le temps mais avec les vacances ça passera ^^)

Je vous ai un peu laissé à l'abandon ces derniers temps malgré mes micro passages sur TS alors voici un peu de news :
j'ai passé 3 épreuves cette semaine bien sur c'était du blanc mais bon c'est quand même assez stressant... donc j'avais anglais, expertise et un mélange de droit et de psychologie ^^
En parlant de psychologie, ceux qui étaient présents quand j'ai fait mon devoir avec votre aide, elle m'a bien défoncée avec un petit 8/20 * snif * mais j'étais assez fière de ma copie alors tant pis pour elle si elle voit pas mon génie ! * ironique *

Sinon que dire, j'ai peut être trouvé un emploi pour Juin (eh oui ça sert de téléphoner partout sans demander leur avis ! xD) * croise les doigts *

Vous voyez surement Leenn connectée de temps à autre, pas d'inquiétude, c'est mon homme à qui j'ai légué mon perso Wink (mais n'allez pas le crier sur les toits ^^)

Je passe une épreuve Lundi, une vraie, j'espère que ça ira mais y a pas de raison que ça aille pas !

Voili voilou, j'essayerai de passer bientot vous donner d'autres nouvelles !

Gros bisous à tous * fais un gros calin à tout le monde *

A bientot !

Leennounette <3
Revenir en haut Aller en bas
Ludony
Domination
Domination
Ludony


Messages : 306
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 38
Localisation : Meuse

Un petit coucou à mes anges préférés Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou à mes anges préférés   Un petit coucou à mes anges préférés Bouton10Sam 23 Mar - 8:08

bon courage et je croise les doigts pour toi bisous et a bientot
Revenir en haut Aller en bas
•Kisa•
Ange
Ange
•Kisa•


Messages : 39
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 23
Localisation : Sartrouville, Yvelines

Un petit coucou à mes anges préférés Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou à mes anges préférés   Un petit coucou à mes anges préférés Bouton10Sam 23 Mar - 16:22

Oui bonne chance leenn tu nous manque beaucoup. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit coucou à mes anges préférés Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou à mes anges préférés   Un petit coucou à mes anges préférés Bouton10

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit coucou à mes anges préférés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Février 2013
» Petit oiseau deviendra grand !!!
» Avant les AngelsRise et petit mot pour Chance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FORUM :: Règlement intérieur-
Sauter vers: